• Edito

     

    Présentation :

    Bienvenue sur Passion-ciel

    Bienvenue sur Passion - Ciel, ce psentera des animes en tous genres ainsi que leur descriptions : personnages, auteurs, animes en streaming, ect...
    Ce blog présentera des diverses images de mangas ainsi que des musiques.
    Description total des deux mangas que j'adore =) : Hakuouki et Black Butler. Je mettrai des liens vers mes autres blogs et sites, ainsi que des dates de sortie de certains mangas.
    Je présenterais également certains jeu vidéo qui mon plus. Voila j'esre que mon blog vous plaira et qu'il aura beaucoup de visite, Bonne visite sur Passion - Ciel. merci =3

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    News de la semaine :

    -ajout fiche animes/mangas et auteur  du mangas Kuroshitsuji

    -ajout fiche personnage / sebatian michaelis

    -ajout des épisodes 1 à 4 vostfr et vf kuroshitsuji

    -ajout opening 1 kuroshitsuji dans multimédia

    -ajout de l'anime chrno crusade


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :